| mais ou est donc passer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaston.123 Membre
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : picardie Humeur : bien en ce moment il y a des broc Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: mais ou est donc passer... Ven 25 Déc 2009 - 12:00 | |
| cyrial | |
|
| |
nuts44 Modérateur Général
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Ven 25 Déc 2009 - 12:59 | |
| Déconnection prématurée d'internet suite à son déménagement. | |
|
| |
gaston.123 Membre
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : picardie Humeur : bien en ce moment il y a des broc Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Ven 25 Déc 2009 - 16:57 | |
| - nuts44 a écrit:
- Déconnection prématurée d'internet suite à son déménagement.
ha! tu me rassure | |
|
| |
viridovix Membre
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Valognes dans la manche Humeur : detecteur en main tout va forcement bien Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Lun 28 Déc 2009 - 12:40 | |
| salut il va emmenagé dans quel coin???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Lun 28 Déc 2009 - 16:19 | |
| Bof, on ne sait pas encore, il n'a plus de connection internet depuis un tmps et pour un temps encore . Wait and see dit l'anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 11:25 | |
| Il est revenu notre bon Chef !!! | |
|
| |
CYRIAL Admin
Nombre de messages : 2439 Age : 55 Localisation : ROMORANTIN (41) (France) Humeur : Super Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 11:40 | |
| Bonjour à tous! Je tiens à m'excuser de mon absence sur le forum! Mais en ce moment c'est un peu le bordel dans ma vie! Il faut que j'y vois plus clair! De plus mardi soir, je lavais mes escaliers et le téléphone sonne, (Kranken) je me retourne pour redescendre répondre et ..... Je fais un vol plané dans l'escalier, J'ai une bonne talure sur les reins et je suis obligé de porter une ceinture, mais apparemment rien de cassé... Donc mon demenagement est suspendu (a savoir pour tous je demenage 250M2 tout seul!!!) oui vous avez bien lu! j'ai bien dis tout seul c'est le pourquoi de mon absence! Je suis obliger de garder ma maison 1 mois de plus a cause de cela! De plus à savoir que je demenage sur Bourges (18) donc autre département et autre Région (mais à seulement 60kms de chez moi) et j'en profite pour arréter mon activité (micro entreprise) car trop de charges, et faire comme beaucoup me metre en auto-entrepreneur, ce qui me fera que 13% de charge, ce qui reduira considerablement mes charges et en l'aucurence mes prix sont revus à la baisse! lorsque tout ira mieux pour moi, vous le verez sur le forum! pour mes retards, veuillez m'excuser mais vous ne serez en rien lézé... Merci de votre participation au forum! je vous souhaite un bon reveillon de la St Sylvestre..... Ps le forum à été créé le 25 decembre 2008 et donc à un An, mais il n'a été ouvert au publque que le 26 janvier 2009 donc on retiens cette date pour l'anniversaire du forum! bien à vous tous!
| |
|
| |
gaston.123 Membre
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 11:46 | |
| - CYRIAL a écrit:
- De plus mardi soir, je lavais mes escaliers et le téléphone sonne, (Kranken) je me retourne pour redescendre répondre et ..... Je fais un vol plané dans l'escalier, J'ai une bonne talure sur les reins et je suis obligé de porter une ceinture, mais apparemment rien de cassé...
Donc mon demenagement est suspendu (a savoir pour tous je demenage 250M2 tout seul!!!) oui vous avez bien lu! j'ai bien dis tout seul c'est le pourquoi de mon absence au ba mince alors tu n'as pas eu de chance bon rétablisement - Citation :
- et j'en profite pour arréter mon activité (micro entreprise) car trop de charges, et faire comme beaucoup me metre en auto-entrepreneur, ce qui me fera que 13% de charge, ce qui reduira considerablement mes charges et en l'aucurence mes prix sont revus à la baisse
auto entrepreneur? en voila une bonne idée bien a toi bastien ps c'est quand qu'on te revois sur la grange, | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 11:51 | |
| Salut Didier, prompt rétablissement, bon déménagement, meilleurs voeux etc.... | |
|
| |
CYRIAL Admin
Nombre de messages : 2439 Age : 55 Localisation : ROMORANTIN (41) (France) Humeur : Super Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 11:53 | |
| - gaston.123 a écrit:
c'est quand qu'on te revois sur la grange, Ben..... je pense que j'ai été viré car je ne peux plus me connecter depuis belles lurettes! | |
|
| |
gaston.123 Membre
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 11:57 | |
| tu veu qure je me renseigne? c'est peu etre une erreur informatique | |
|
| |
tesoroman Modérateur Général
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : (Belgique) Humeur : c Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... Jeu 31 Déc 2009 - 12:02 | |
| Bien content que tu sois de retour. Le coup de l'escalier s'est typique de kranken ça (bah oui pourcentage de plaque pas atteint), non je rigole je te souhaite un bon rétablissement. Et un bon déménagement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou est donc passer... | |
| |
|
| |
| mais ou est donc passer... | |
|