| que penseriez vous de.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaston.123 Membre
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : picardie Humeur : bien en ce moment il y a des broc Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: que penseriez vous de.... Ven 5 Fév 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
nuts44 Modérateur Général
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Ven 5 Fév 2010 - 12:34 | |
| Je n'en pense rien, je ne suis pas membre de ce forum et il y a assez de boulot sur celui-ci, qui à mon sens devrait être beaucoup plus vivant. Avec 210 et quelques membres, il est facile de constater qu'il n'y a qu'une poignée qui participe. Quant aux posteurs de plaques, ils ne sont pas légion non plus. Dès lors ne penses-tu pas qu'il serait utile d'abord, de le sortir de sa léthargie avant de penser à un autre, et que les troupes se motivent un peu plus !. Ici je prêche pour ma paroisse, et ce qui est écrit n'engage que moi. Peut-être que d'autres ont des avis différents. | |
|
| |
tesoroman Modérateur Général
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : (Belgique) Humeur : c Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Ven 5 Fév 2010 - 13:45 | |
| Salut C'est vrai qu'il n'y a pas souvent de plaques postées mais il faut dire aussi que c'est un thème spécifique et ce forum n'est pas un forum généraliste. Puis pour ma part, je n'ai que des plaques qui viennent de fouille et faut encore les trouver arnaud | |
|
| |
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Ven 5 Fév 2010 - 16:20 | |
| - tesoroman a écrit:
- Salut
C'est vrai qu'il n'y a pas souvent de plaques postées mais il faut dire aussi que c'est un thème spécifique et ce forum n'est pas un forum généraliste. Puis pour ma part, je n'ai que des plaques qui viennent de fouille et faut encore les trouver arnaud Certes, mais sur la quantité de membres !!! Quand une plaque est postée, rares sont les questions qui viennent se greffer au sujet, c'est un peu comme si la matière était bien assimilée par tout le monde. En ce qui me concerne, quand je ne suis pas convaincu, je cherche et je pose des questions, c'est ça aussi faire vivre le forum, pas seulement poster des plaques. Je sais que ce n'est pas à la portée de tout le monde. | |
|
| |
Fouilles83 Membre
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Toulon Humeur : sympa Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 10:45 | |
| Salut c vrai qu'on trouvent pas des plaques tout les jours, et qu'on a pas tous le porte-monnaie de nuts44 - il faut plus de membre étranger a mon avis. bonne journée; Gilles
Dernière édition par Fouilles83 le Sam 6 Fév 2010 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 10:54 | |
| Hé ho, j'ai pas un porte-monnaie plus gros que le vôtre !!! En ce qui me concerne, je ne fume pas, bois pas, sort pas etc... Les plaques c'est mon plaisir en dehors des fouilles, et comme je n'en trouve pas et bien j'achète pour mon plaisir et celui des autres. D'ailleurs, je pense à vous communiquer mon n° de compte pour que vous puissiez verser votre obole. Une sorte d'effort de guerre ! | |
|
| |
Fouilles83 Membre
Nombre de messages : 72 Age : 57 Localisation : Toulon Humeur : sympa Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 11:01 | |
| Quand je dis faire plaisir, c'est pour les yeux biensur !!! | |
|
| |
Fouilles83 Membre
| |
| |
gaston.123 Membre
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : picardie Humeur : bien en ce moment il y a des broc Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
viridovix Membre
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Valognes dans la manche Humeur : detecteur en main tout va forcement bien Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 15:25 | |
| salut oui tout comme Arnaud je n'ai que des EMs de fouille, il m'en reste pas mal a psoter, mais depuis que je suis papa j'ai pas beaucoup de temps devant moi, ne vous inquietez pas ça viendra! | |
|
| |
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 17:04 | |
| Félicitations, manifestement c'est récent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... Sam 6 Fév 2010 - 17:09 | |
| on s'écarte du sujet de gaston.123. On ne va pas commencer à discuter de ce que chacun peut éventuellement poster ni comment.Chacun fait comme il peut quand il peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penseriez vous de.... | |
| |
|
| |
| que penseriez vous de.... | |
|