Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : picardie Humeur : bien en ce moment il y a des broc Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: besoin de votre aide Ven 2 Avr 2010 - 9:00
hello,c'est un peu hors thème mais sur aucun autre forum personne n'as réussi a trouver ce que je voulait j'ai récemment rentrer ce vélo réglo allemand comme vous pouvez le constater il manque quelques pièces... donc si vous avez les pièces suivante et que vous n'en voulez pas un avant bras: Garde boue porte bagage une bonne partie du système de freinage avant la chaine les pédales et axes poignée caisse à fixer au cadre système d'éclairage pompe a vélo même en mauvais état merci Bastien ps boss si tu as des pièces et que tu fait la rèderie d'Amiens j'y serais
nuts44 Modérateur Général
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: besoin de votre aide Ven 2 Avr 2010 - 13:02
Salut, c'est négatif pour moi. Je n'ai rien de près ou de loin pour les vélos (allemands et autres d'ailleurs).
tesoroman Modérateur Général
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : (Belgique) Humeur : c Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: besoin de votre aide Ven 2 Avr 2010 - 18:44
Bonjour
Rien pour moi non plus.
arnaud
viridovix Membre
Nombre de messages : 584 Age : 46 Localisation : Valognes dans la manche Humeur : detecteur en main tout va forcement bien Date d'inscription : 30/01/2009
salut désolé non plus.... bon courage dans ta quete
Rich Traducteur
Nombre de messages : 1481 Age : 53 Localisation : Neuchâtel / Suisse Humeur : Recherche absolument tout sur les fallschirmjäger Date d'inscription : 06/03/2009
Je possède un vélo allemand et je peux te dire que le vélo suisse est très semblable aussi
Rich Traducteur
Nombre de messages : 1481 Age : 53 Localisation : Neuchâtel / Suisse Humeur : Recherche absolument tout sur les fallschirmjäger Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: besoin de votre aide Mer 7 Avr 2010 - 8:38
Alors j'ai regardé dans mes revues et j'ai trouvé celle-ci :
merci pour le liens j'ai déja acheter ce numéro merci a tous pour votre aide j'ai trouver un phare si sa vous intérresse je vous tiendraient au courant de la resto cordialement Bastien
Le blond Membre
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : bouches du rhône Humeur : vert de gris ... Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 11 Avr 2010 - 17:25
Salut à tous ... désolé pour l'absence
Pour ma part Gaston , je suis en train de remonter un velo civil des années 30-40 allemand! Lorsque j'en aurai terminé avec le mien , je t'enverrai en MP des photos de pièces que j'ai en + . Voilà Cordialement Le blond.
gaston.123 Membre
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : picardie Humeur : bien en ce moment il y a des broc Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 11 Avr 2010 - 20:52
Le blond a écrit:
Salut à tous ... désolé pour l'absence
Pour ma part Gaston , je suis en train de remonter un velo civil des années 30-40 allemand! Lorsque j'en aurai terminé avec le mien , je t'enverrai en MP des photos de pièces que j'ai en + . Voilà Cordialement Le blond.
merci pour le coup de pouce cordialement Bastien
Le blond Membre
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : bouches du rhône Humeur : vert de gris ... Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: besoin de votre aide Dim 11 Avr 2010 - 22:19