ERKENNUNGSMARKEN WW2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERKENNUNGSMARKEN WW2 France

Le 1er Forum Français d'Identifications d'Erkennungsmarken (Plaques d'Identités Allemandes) de la 2ème Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU DE PLUS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PANZERTRUPPE
Membre
Membre
PANZERTRUPPE


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : ALSACE
Humeur : BONNE
Date d'inscription : 13/06/2010

UN NOUVEAU DE PLUS... Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU DE PLUS...   UN NOUVEAU DE PLUS... EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:59

Bonjour à tous,
Je suis collectionneur de militaria français moderne et 14/18 et allemand WW2.
Je débute dans la collection d'Erkennungsmarken et je pense trouver de l'aide sur votre forum pour apprendre tout les secrets que peuvent nous donner ces plaques.
Au début, je pense que je serais un peu passif le temps de maitriser un peu la chose. UN NOUVEAU DE PLUS... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
nuts44
Modérateur Général
Modérateur Général
nuts44


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 66
Localisation : Belgique
Humeur : Au cas par cas
Date d'inscription : 21/02/2009

UN NOUVEAU DE PLUS... Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU DE PLUS...   UN NOUVEAU DE PLUS... EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:23

Bienvenue et bonne participation. Chaque chose en son temps, bien prendre connaissance du forum et ça ira tout seul. UN NOUVEAU DE PLUS... 41342
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken.skyrock.com/1.html
 
UN NOUVEAU DE PLUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» nouveau
» Nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERKENNUNGSMARKEN WW2 France :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: