| Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe | |
|
+4Rich nuts44 tesoroman Kranken/Jean Philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kranken/Jean Philippe Admin
Nombre de messages : 1456 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Humeur : souvent débordé la plupart du temps !!! Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mer 18 Mai 2011 - 22:06 | |
| Chers membres et modérateurs,
Cela fait plus de 1 an que Cyrial n'est plus venu sur le forum et malgré nos recherches et tentatives de contacts, l'équipe du Staff n'a pas de nouvelles. A l'origine, Cyrial est l'Administrateur Fondateur ( celui qui a créé le site sous son nom ) et moi, Administrateur Adjoint. Hors, je n'ai pas accès à certaines données vitales du forum et le risque de perdre le forum pour raison technique est possible. Dans ce cas là, le forum sera perdu corps et biens.
C'est pourquoi, je vais faire une demande de transfert de compétences à Forumactif d'ici quelques jours et demande aux 3 modérateurs leurs accords écrits à la suite de ce message qui sera visualisé par Forumactif. En effet, il y a tout un protocole particulier a effectuer avant d'avoir leur accord.
En vous remerciant de votre confiance Kranken/Jean Philippe
Dernière édition par Kranken/Jean Philippe le Mer 6 Mar 2013 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
tesoroman Modérateur Général
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : (Belgique) Humeur : c Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Jeu 19 Mai 2011 - 10:11 | |
| Salut
Je donne mon accord en vue du changement d'administrateur principal en la personne de Kranken/Jean Philippe.
Arnaud (tesoroman) | |
|
| |
nuts44 Modérateur Général
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Jeu 19 Mai 2011 - 18:04 | |
| Je donne également mon accord pour le transfert de compétences de Didier DECHAMP (Cyrial) adminisitrateur, à Jean-Philippe JULIEN (Kranken), administrateur adjoint. | |
|
| |
Nombre de messages : 1456 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Humeur : souvent débordé la plupart du temps !!! Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Ven 20 Mai 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous,
Rich est passé vers midi sur le forum suite à mon MP. Nous devons attendre son message Tout est prêt à être envoyer ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Sam 21 Mai 2011 - 8:52 | |
| Qu'il ne traîne pas et qu'on en finisse avec cette situation pour le moins embêtante. Merci déjà de ta démarche. | |
|
| |
Rich Traducteur
Nombre de messages : 1481 Age : 53 Localisation : Neuchâtel / Suisse Humeur : Recherche absolument tout sur les fallschirmjäger Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mar 7 Juin 2011 - 15:25 | |
| Bonjour,
Désolé du retard, alors voici ce que vous demandez :
Je donne mon accord en vue du changement d'administrateur principal en la personne de Kranken/Jean Philippe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mer 8 Juin 2011 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous,
La demande est effectuée ... En attente d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Ven 10 Juin 2011 - 19:07 | |
| Merci de l'info, tiens nous au courant Jean-Phi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Ven 10 Juin 2011 - 20:31 | |
| La demande a été acceptée avec une petite erreur de forumactif ... J'ai le compte de Cyrial maintenant.... Hors, c'est pas ce que je demandais ... En attente de correction | |
|
| |
MEMELPE Membre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : FRANCE Humeur : SYMPAS Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mar 4 Oct 2011 - 19:32 | |
| non mais attendez c est flippant vous vous preocupez du forum c est normal mais qu est devenu cyrial comme je le precise dans ma presentation j etais deja sur ce forum y a plus d un an et apres avoir fait des etudes a l etranger je revien et me re inscrit car j ai oublier mon pseudo et mon code j avais connu cyrial sur ce forum un gars vraiment super comme il y en a peu pourriez vous me donner des infos quelqu un a t il recu signe de vie de sa part ? franchement cela m inquiete beaucoup pour lu meric de me repondre de facon rapide bien a vous MEMELPE | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mar 4 Oct 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous, Pour répondre à MEMELPE ( c'est quoi ton prénom ? ), malgré les données personnelles en ma possession, je n'ai aucunes nouvelles de Cyrial qui est un de mes amis très proche et cela m'inquiète sérieusement. En tout état de cause, je suis actuellement en possession de son compte pour des raisons purement techniques. En aucun cas ses messages, son profil ou compte ne sera modifié et il retrouvera sa place ( après sermons carabinés de ma part ) Vous apercevrez de temps à autre sa présence sur le forum et ce n'est que moi pour des manipulations techniques et rien d'autre. J'espère de tout coeur le revoir rapidement et si l'un d'entre vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à me les communiqués en off au départ. Mes amis modérateurs ont fait tourner la boutique depuis quelques mois seuls et je les remercient affectueusement pour leur loyauté. | |
|
| |
fred Membre
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : st nazaire Humeur : bonne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Jeu 6 Oct 2011 - 19:39 | |
| salut,défois les gens disparaisse et revienne au bout d'un certain temps raison perso ,je pense quil reviendra,sinon merci de reprendre le flanbeau a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2462 Age : 37 Localisation : (Belgique) Humeur : c Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Ven 7 Oct 2011 - 17:29 | |
| Pareil, pas de nouvelle.
Merci pour le message J-P | |
|
| |
CYRIAL le Retour Admin
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : HYERES Humeur : DE RETOUR Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Dim 16 Oct 2011 - 3:04 | |
| Bonjour à tous, trop contant de pouvoir à nouveau vous lire, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort! juste que là où j'habitais depuis Fevrier 2010 et ben impossible d'avoir internet (fin d'impasse dans campagne) mais bon je viens de déménager sur Bourges et me voici de nouveau avec une connexion Internet! bon là il est tard, je vous reparlerais demain ! en tous cas mille excuses et je mettrais tout en œuvre pour régler mes affaire en suspend. bien à vous ! CYRIAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Dim 16 Oct 2011 - 9:34 | |
| Et le téléphone, c'est pour les extraterrestres ...???? Toi, il va falloir que tu m'explique tout .... Au fait, n'utilise plus mon portable ( 06.09.78...... ) j'en ai un autre ... content de ton retour .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Dim 16 Oct 2011 - 10:56 | |
| Content de ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre tu aurais pu donner des nouvelles (juste en passant dans un cyber café ou chez un ami), on s'inquietait nous. Ca va pas de partir comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée arnaud | |
|
| |
CYRIAL le Retour Admin
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : HYERES Humeur : DE RETOUR Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Dim 16 Oct 2011 - 11:39 | |
| Bonjour, Je n'ai plus aucun numéro de tel car mon ex tel est mort avec tout le répertoire. ensuite j'avais internet mais sur mon tel portable mais pas d'accès au forum! j'ai changer encore de numéro là maintenant (portable) donc depuis que je n'ai plus de contact avec vous j'ai changer 2 fois de numéro de tel. mais bon...... lol! j'aimerais avoir accès à mon ancien compte avec le code mis en place qui fonctionne. pour avoir accès au staf et dialoguer et donner mes nouvelles coordonnées dans la rubrique approprié, svp? merci Bien à vous ! Cyrial | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Dim 16 Oct 2011 - 17:28 | |
| Tu es passé en Staff ( modo ) ... A toi l'honneur des nouvelles coordonnées pour que je puisse de redonner le MdP de ton profil officiel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Dim 16 Oct 2011 - 17:34 | |
| Salut, bien content de te lire à nouveau ! mais depuis le temps, j'ai du mal à comprendre ton silence... mais bon, ce qui compte c'est que tu sois à nouveau parmi nous. N'oublie pas de te (re)présenter (pour les nouveaux). | |
|
| |
CYRIAL le Retour Admin
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Lun 17 Oct 2011 - 14:23 | |
| Toujours le même NUTS, lol! ça fait plaisir ! lol ! bon ben je vais voir la partie staff! lol | |
|
| |
CYRIAL Admin
Nombre de messages : 2439 Age : 55 Localisation : ROMORANTIN (41) (France) Humeur : Super Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Lun 17 Oct 2011 - 15:59 | |
| Je viens de récupérer mon compte d'origine ! Donc vous pouvez de nouveau me contacter ! Merci à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Lun 17 Oct 2011 - 16:49 | |
| Bon .... moi, je repart en hibernation ..... Rebienvenue à toi espéce de faux frére ...... | |
|
| |
CYRIAL Admin
Nombre de messages : 2439 Age : 55 Localisation : ROMORANTIN (41) (France) Humeur : Super Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Lun 17 Oct 2011 - 16:54 | |
| lol ! merci à toi vrai frère, contant de t'avoir eu de nouveau au téléphone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Lun 17 Oct 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
CYRIAL Admin
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Lun 17 Oct 2011 - 17:50 | |
| PFFFFFFFFFF ! ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mar 18 Oct 2011 - 12:10 | |
| - CYRIAL le Retour a écrit:
- Toujours le même NUTS, lol! ça fait plaisir ! lol ! bon ben je vais voir la partie staff! lol
Trop vieux pour changer ! | |
|
| |
fred Membre
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : st nazaire Humeur : bonne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe Mar 18 Oct 2011 - 17:14 | |
| salut,bin voila tout est bien qui fini bien a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe | |
| |
|
| |
| Succession de Cyrial par Kranken/Jean Philippe | |
|