Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Montbeliard Humeur : calme / posé Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: identification qui peu m'aider Mer 9 Nov 2011 - 21:35
Bonjour je suis nouveau j'ai découvert il y a peu 5 plaques identification militaire allemande et j'aimerais savoir a qui m'adressé pour les identifier voir les données a un club qui fera le reste et qui sait y a t'il encore de la famille qui aimerais les récupérés. forme ovale 2 trous sur une partie et 1 trou sur l'autre avec écriture : EISB BAU KOMP 86 TRADUCTION chemin de fer compagnie 86 de construction avec sur chaque plaque un numéro différent 33 / 37 / 42 / 43 / 45 je pense que ça doit etre le numéro de matricule qui correspond au non du soldat mais je nai pas d'info alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.. A+
Judex Modérateur / Expert Waffen SS
Nombre de messages : 309 Age : 61 Localisation : Hauptverbidungstab 588 Humeur : ? Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: identification qui peu m'aider Mer 9 Nov 2011 - 22:43
La bonne tradiction de l'unité serait plutôt :
86e compagnie de pionniers des chemins de fer. Les numéros de plaques permettent d'identifier le détenteur et malheureusement c'est là que les problèmes commencent ! Le WASt à Berlin n'est vraiment pas coopératif LOL ! Je te conseille de garder tes plaques et si elle ne t'interessent pas de les échanger avec des purs passionnés (je crois que dans ce domaine tu as frappé à la bonne porte !).
Amicalement
nuts44 Modérateur Général
Nombre de messages : 3227 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Au cas par cas Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: identification qui peu m'aider Jeu 10 Nov 2011 - 7:37
Bonjour et bienvenue. Avant de demander quoi que se soit, il est de bon aloi de procéder dans l'ordre. - Acceptation du règlement du forum - Présentation (là, OK) - question identification dans la rubrique ad hoc. Merci