ERKENNUNGSMARKEN WW2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERKENNUNGSMARKEN WW2 France

Le 1er Forum Français d'Identifications d'Erkennungsmarken (Plaques d'Identités Allemandes) de la 2ème Guerre Mondiale.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

identification qui peu m'aider

3 participants
AuteurMessage
SEGOLIX
Membre
Membre
SEGOLIX

Masculin Nombre de messages : 2

identification qui peu m'aider Empty
MessageSujet: identification qui peu m'aider   identification qui peu m'aider EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:35

Bonjour je suis nouveau j'ai découvert il y a peu 5 plaques identification militaire allemande et j'aimerais savoir a qui m'adressé pour les identifier voir les données a un club qui fera le reste et qui sait y a t'il encore de la famille qui aimerais les récupérés. forme ovale 2 trous sur une partie et 1 trou sur l'autre avec écriture : EISB BAU KOMP 86 TRADUCTION chemin de fer compagnie 86 de construction avec sur chaque plaque un numéro différent 33 / 37 / 42 / 43 / 45 je pense que ça doit etre le numéro de matricule qui correspond au non du soldat mais je nai pas d'info alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Judex
Modérateur / Expert Waffen SS
Modérateur / Expert Waffen SS
Judex

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: identification qui peu m'aider   identification qui peu m'aider EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:43

La bonne tradiction de l'unité serait plutôt :

86e compagnie de pionniers des chemins de fer. Les numéros de plaques permettent d'identifier le détenteur et malheureusement c'est là que les problèmes commencent ! Le WASt à Berlin n'est vraiment pas coopératif LOL ! Je te conseille de garder tes plaques et si elle ne t'interessent pas de les échanger avec des purs passionnés (je crois que dans ce domaine tu as frappé à la bonne porte !).

Amicalement
nuts44
Modérateur Général
Modérateur Général
nuts44

Masculin Nombre de messages : 3227

MessageSujet: Re: identification qui peu m'aider   identification qui peu m'aider EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:37

Bonjour et bienvenue. Avant de demander quoi que se soit, il est de bon aloi de procéder dans l'ordre.
- Acceptation du règlement du forum
- Présentation (là, OK)
- question identification dans la rubrique ad hoc.
Merci
http://erkennungsmarken.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: identification qui peu m'aider   identification qui peu m'aider Empty

identification qui peu m'aider
Page 1 sur 1