ERKENNUNGSMARKEN WW2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERKENNUNGSMARKEN WW2 France

Le 1er Forum Français d'Identifications d'Erkennungsmarken (Plaques d'Identités Allemandes) de la 2ème Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+9
tesoroman
gaston.123
viridovix
Rich
Kranken/Jean Philippe
Benji
Alvin
Eida
CYRIAL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous?
Super, bien mieux que le précédant
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_lcap62%Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Super, mais j'aimais bien le précédant
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_lcap15%Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof, j'aimais mieux le précédant
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_lcap15%Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof, mais c'est mieux que le précédant
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_lcap0%Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (préciser).
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_lcap8%Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans Avis !
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_lcap0%Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
CYRIAL
Admin
Admin
CYRIAL


Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 55
Localisation : ROMORANTIN (41) (France)
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/12/2008

Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous?   Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:42

petit à a petit jle me réhabitue aux fonctions du forum! lol Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 904784


Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 561481 kranken ....... Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 904784 et arnaud :frites:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourges.infoptimum.com/pro/bourges/achat-vente-dvd-bl
steflesv
Membre
Membre
steflesv


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : portugal et paris
Humeur : :-)
Date d'inscription : 30/05/2012

Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous?   Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:19

bonjour a tous !

tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année qui demarre !!

concernant le sujet, c'est vrai que j'ai une preference pour la presentation d'avant car celle là est un peu sombre a mon gout mais comme l'ont soulignés plusieurs membres, il faut reconnaitre le travail et l'investissement fait pour la qualité et l'amelioration du forum. alors bravo pour le job !! Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous? - Page 2 41342
et puis je n'ai pas encore tout exploré en terme de fonctionnalité !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau habits du forum, Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Présentation nouveau participant au forum
» nouveau sur le forum [reddiamond fifty 49]
» Nouveau Normand sur le forum [Relic76]
» Comment classez-vous et rangez-vous vos EM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERKENNUNGSMARKEN WW2 France :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: