ERKENNUNGSMARKEN WW2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ERKENNUNGSMARKEN WW2 France

Le 1er Forum Français d'Identifications d'Erkennungsmarken (Plaques d'Identités Allemandes) de la 2ème Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changement dans l'attribution des points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuts44
Modérateur Général
Modérateur Général
nuts44


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 66
Localisation : Belgique
Humeur : Au cas par cas
Date d'inscription : 21/02/2009

Changement dans l'attribution des points. Empty
MessageSujet: Changement dans l'attribution des points.   Changement dans l'attribution des points. EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:33

Bonjour à tous.
Enfin un ajustement du vocabulaire dans l'attribution des points. La réputation au sens propre du terme n'en prendra plus un coup. L'appréciation me semble plus juste et la participation aussi. Cependant il reste l'éventuel ''animosité'' qu'il pourait y avoir entre membres dans le sens où un commentaire ne plait pas, ou qu'une tension existante pourait faire foirer l'affaire. Je reviens sur le fait que seuls les admin. puissent retirer ou ajouter les points d'appréciation. (c'est comme à l'école maternelle, si tu es gentil, la maîtresse donne un bon point et non les petits camarades !). Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken.skyrock.com/1.html
CYRIAL
Admin
Admin
CYRIAL


Masculin Nombre de messages : 2439
Age : 55
Localisation : ROMORANTIN (41) (France)
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/12/2008

Changement dans l'attribution des points. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'attribution des points.   Changement dans l'attribution des points. EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:05

nuts44 a écrit:
Bonjour à tous.
Enfin un ajustement du vocabulaire dans l'attribution des points. La réputation au sens propre du terme n'en prendra plus un coup. L'appréciation me semble plus juste et la participation aussi.

Bonjour,

Compte tenu de la polémique sur ces points, et résigné à ne pas supprimé ceux-ci, j'ai décidé d'en changer le terme qui me semblait le plus approprié, (car cela est dans notre possibilité) !

nuts44 a écrit:
Cependant il reste l'éventuel ''animosité'' qu'il pourait y avoir entre membres dans le sens où un commentaire ne plait pas, ou qu'une tension existante pourait faire foirer l'affaire. Je reviens sur le fait que seuls les admin. puissent retirer ou ajouter les points d'appréciation. (c'est comme à l'école maternelle, si tu es gentil, la maîtresse donne un bon point et non les petits camarades !). Voila mon avis.

S'il est possible au staff d'en changer le nom, Je signale qu'il nous est impossible de mettre où d'enlever des points d'appréciation (ex-réputation) comme bon nous sembles, seul les membres avec plus de 6 points de participation peuvent voté sur un message, un + ou un -, c'est comme cela et nous ne pouvons rien y faire!

A vous de ne point y porter cas à présent, car cela prendra forme dans 1 ou 2 ans...... Rolling Eyes

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourges.infoptimum.com/pro/bourges/achat-vente-dvd-bl
nuts44
Modérateur Général
Modérateur Général
nuts44


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 66
Localisation : Belgique
Humeur : Au cas par cas
Date d'inscription : 21/02/2009

Changement dans l'attribution des points. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'attribution des points.   Changement dans l'attribution des points. EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:44

Salut, j'espère que tout le monde a compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://erkennungsmarken.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Changement dans l'attribution des points. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'attribution des points.   Changement dans l'attribution des points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans l'attribution des points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points et réputation.
» Points et étoiles.
» Changement d'adresse email
» Pillage de sépultures dans les pays de l'Est.
» Que peut on montrer dans cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERKENNUNGSMARKEN WW2 France :: ERKEN BAR-
Sauter vers: